You are currently viewing 2 nouveaux vernis semi permanents green de Manucurist pour cet été

2 nouveaux vernis semi permanents green de Manucurist pour cet été

Si tu cherches des vernis semi permanents green comme moi, Manucurist est la marque qu’il te faut pour pimper tes ongles. Alors qu’on n’en finit plus avec la grisaille de Paris, la marque vient ensoleiller notre été avec deux nouvelles couleurs tendance. Elles ont pour nom Acid Orange, qui est la teinte qui me fait la plus craquer et Terracotta qui se défini comme un rouge s’apparentant à la terre brûlée. Tout un programme pour se faire des ongles green…

Des vernis green aux couleurs des vacances

Le orange est vraiment l’un de mes coloris de prédilection lorsque je pars en vacances. Quand la peau est bien bronzée, c’est une teinte qui ressort vraiment ! Moi qui prends déjà plaisir avec ma petite collection de vernis semi permanents, cela me donne encore plus envie de l’agrandir. Je me souviens d’ailleurs qu’à sa sortie, le green flash avait fait fureur. Vous imaginez un peu ? Il n’existait pas un seul équivalent au vernis semi permanent conventionnel ! Maintenant je peux profiter d’une couleur qui tient une bonne semaine sur mes ongles.

Alors, s’il affiche en plus une composition des plus attrayante, on est sur une bonne tendance. Ok, les vernis bio n’existe pas encore (je croise les doigts pour qu’ils apparaissent un jour !) mais on aura de quoi se rapprocher d’une beauté au naturel. On parle là de 9 ingrédients nocifs exclus de leur liste. Pour plus de détails, je vous invite à visiter leur site Internet. Et de composants atypiques dans les formules tels que le manioc, la canne à sucre et le coton. Le prix du flacon sera quant à lui de 19 € donc on monte assez vite si on a envie de partir sur plusieurs teintes.

Comment appliquer les vernis semi permanents green Manucurist ?

Côté utilisation, c’est assez simple mais cela demandera de la patience. En effet, il faudra compter 2 à 3 minutes sous la lampe uv après chaque pose de vernis. Personnellement, je compte environ 30 minutes pour réaliser ma manucure, rien que ça ! On commence tout d’abord par appliquer la base, puis on applique une ou deux couches de vernis avant de terminer par le top coat. 

Vous connaissez désormais le principe, il n’y a plus qu’à savoir quand on pourra se procurer ces nouveautés. Et bien vous n’aurez pas longtemps à attendre car le lancement est prévu pour le 18 juillet à 10 h. Nul doute qu’ils seront pris d’assaut. Et vous vous êtes plutôt team Acid Orange ou team Manucurist Terracotta ?

Crédit photos Manucurist

Laisser un commentaire