You are currently viewing Le secret d’une bonne mine même en hiver

Le secret d’une bonne mine même en hiver

Ce n’est pas parce que l’hiver est là que tu dois forcément renoncer à ta bonne mine. Je sais, l’été est déjà loin et c’est compliqué de se montrer sous son meilleur jour en cette période. Ce qui a fait une énorme différence pour moi, ça a été la mise en place d’une routine de soins du visage pour avoir une belle peau. Cela fait maintenant deux semaines que je la mets en pratique quotidiennement et je suis vraiment contente du résultat. J’ai enfin le teint glowy dont je rêvais et une hydratation à toute épreuve. Aucune chance que je me retrouve dans la même galère que l’année dernière avec la peau du menton qui desquame. Et tout ça grâce aux soins du visage de la marque H2O at Home dont je vais te parler. Je suis certaine que si tu les testes toi aussi tu ne seras pas déçue !

Avoir une belle peau c’est simple comme bonjour

Ce n’est pas exagéré d’écrire ça car une fois que tu adoptes la bonne routine pour ta peau tu vois direct des changements. Et mon choix s’est porté sur trois cosmétiques bio qui m’avaient l’air particulièrement attractifs : un contour des yeux, un sérum hydratant et une crème visage de jour. Si on m’avait dit qu’ils marcheraient aussi bien, ça aurait été trop beau pour être vrai et pourtant c’est rare que je sois aussi surprise !

Objectif : défatiguer le regard

Je commence par le contour des yeux : je trouve que c’est compliqué de trouver le produit qui convient et qui arrive à défatiguer le regard. Alors j’ai tenté celui-ci. C’est le premier des trois que j’applique le matin. Avec sa bille il est super rafraîchissant quand le soin se dépose. L’avantage c’est que tu peux en même temps effectuer un massage qui sert à stimuler la circulation sanguine. C’est un bon remède lorsque tu as des cernes et des poches. De mon côté, c’est pour les cernes que ça m’est utile car il suffit que je sois claquée et ça se voit tout de suite. Ce qui serait encore mieux, c’est de le placer au réfrigérateur pour avoir un effet revivifiant encore plus instantané.

Préparer sa bonne mine en hydratant intensément sa peau

Ensuite, j’utilise le sérum hydrant. Il est juste incroyable, une noisette suffit pour faire l’ensemble de mon visage et il est tellement bien que je pourrais limite me passer de ma crème de jour ! Je pense que c’est un bon soin si tu as la peau sensible et qui rougit avec le froid. Cela s’explique grâce aux ingrédients comme l’aloe vera et la glycérine végétale. Moi qui ne suis pas fan des sérums à base d’huile, je suis plus que ravie. Il reste pour autant fluide donc il pénètre vite l’épiderme.

Opter pour la crème qui te fait un teint glowy

Et je termine avec mon préféré, la crème visage. C’est juste un grand bonheur de la poser sur ma peau et d’admirer ma bonne mine sans aucun maquillage. Il contient 100% d’ingrédients d’origine naturelle (de l’aloe vera, un actif issu des feuilles d’acmella pour un effet anti-rides, de la glycérine végétale, de l’huile de karanja, un actif antioxydant issu de la myrte et de l’olive, de l’extrait de romarin, du macérât huileux de carotte et de l’acide hyaluronique). Sa texture est riche et sa couleur orange disparaît une fois étalée. Il ne reste plus qu’un teint lumineux comme si tu avais passé une bonne nuit de sommeil et avait donné à ta peau tout ce dont elle a besoin pour être resplendissante. J’aime également beaucoup son odeur gourmande, c’est comme un petit bonbon. Je n’ai qu’un seul regret, elle est tellement bien que j’ai peur de la terminer trop vite.

Connaissais-tu cette marque et quel est le soin que tu privilégies pour avoir une bonne mine ?

Cet article a 2 commentaires

  1. Jodanelle

    Coucou en lisant je m’aperçois que je connais cette marque par une abonnée, ce sont des produits vendus par des conseillères, mais je n’ai jamais testé bisous

    1. Hello, de mon côté j’en suis très contente, je recommanderai même leur crème de jour parce qu’elle fait un super teint ^^. Bisous ma belle

Laisser un commentaire